Bonjour,
Je rencontre de gros problèmes avec Free. Depuis le début que nous avons Free nous avons toujours eu des problèmes de débit très faible surtout le soir aux heures de pointe pouvant même par moment ne plus avoir accès du tout au Wifi tellement c'est faible. On se demande pourquoi on paie. Pour la FreeTV ça allait.
Il y a quelques mois, l'orage nous a cramé la FreeBox mais la FreeTV n'avait rien. On nous a remplacé notre FreeBox HD par la même mais en moins bon état (trace de surchauffe sur le dessus, perte de débit à certains moments puis l'heure et le débit revient, etc...) Quand à la FreeTV, elle, ne marche plus. Elle ne fait que planter. Un gars de chez Free nous a fait bricoler les Plugs entre eux mais ça ne marche que sur le coup pour les chaines mais au prochain arrêt ça plante (souvent sur "Rock n Roll). Bref plus rien ne marche des deux cotés.
FreeBox qui reboot toute seule sur certains moments et FreeTV que ne marche pas.
Voici des infos si un pro pouvait passer par là :

Sur ce test, on me détecte sur le village de Barcelone à coté de chez moi alors que moi je suis au village de Chabeuil est ce normal ?
Merci de votre aide
PS : Je suis passé il y a deux jours en mode "Patate" mais rien n'a changé.