A Bigot

Etape 3 - commande refusée par le client ???
« le: 28 February 2017 19:16:56 »
Bonjour,

cela fait une semaine que notre ligne a été slammée ; Free est censée nous appeler pour intervenir ou nous envoyer une mail et/ou un sms lorsque le technicien est passé.

Nous découvrons ce soir par nous même (via connexion à notre FreeBox, voir message ci dessous) que le technicien est soit disant passé hier et que nous aurions refusé l'intervention !?
Bien sûr, si nous essayons d'appeler le 3244, un message nous indique que l'intervention est en cours et met fin à l'appel !
donc nous n'avons aucun moyen de contacter le service technique.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 27 février 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

La situation est urgente puisque je suis en télétravail à 100%.

Il y a probablement un problème sur l'adresse si le technicien est passé, et dans ce cas, il aurait dû vérifier qu'il s'adressait aux bonnes personnes.
Il aurait alors vu qu'il n'était pas où il faut et aurait pû appeler.
Nous avons déjà indiqué au service technique que l'adresse était fausse et ils sont censés avoir fait la correction...

mowa

Re : Etape 3 - commande refusée par le client ???
« Réponse #1 le: 01 March 2017 10:46:09 »
Bonjour A Bigot,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 March 2017 12:01:59 »
Bonjour A Bigot,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

aapeyronnet

ligne en cours d'activation
« Réponse #3 le: 02 March 2017 18:15:24 »
Bonjour
nouveau client free depuis le 22 fevrier, j'ai  bien reçu ma free box revolution le 28/02 cependant je n'ai toujours pas de ligne activée.
Pourtant lorsque j'ai souscri on m'avait annoncer un delai entre 7 et 10 jours.
nous sommes jeudi et j'ai bien peur que le week end arrivant a grand pas nous soyons bien au dela.
Je n'arrive pas a avoir d'assistance et de reponse vu que ma ligne n'est pas activée je n'ai pas accés a l'assistance.
pouvez vous svp me tenir informé de la situation.

merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 02 March 2017 18:19:54 »
Bonjour aapeyronnet,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

A Bigot

« Réponse #5 le: 03 March 2017 16:57:20 »
Nous avons eu une personne de chez Free finalement Mercredi.
Il y avait erreur sur l'adresse que Free n'a mise à jour que pour la facturation et pas pour la ligne...  la décision a été prise d'écraser la ligne de la personne enregistrée à notre adresse puisqu'il n'y a pas d'autres maisons ou autre numéro à notre adresse.

Ce soir, même message d'erreur et toujours pas d'appel du technicien FT.
Toujours impossible de joindre qui que ce soit au 3244 puisque nous  sommes en cours de raccordement...

Et ça recommence ce soir, le technicien ne nous a pas appelé et nous voyons ce message d'erreur, toujours impossible de vous joindre au 3244 puisque nous sommes en cours de raccordement.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Technicien408

« Réponse #6 le: 03 March 2017 17:37:23 »
Bonjour A Bigot,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné aujourd'hui même.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #7 le: 03 March 2017 19:02:42 »
Bonjour aapeyronnet,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

mowa

« Réponse #8 le: 06 March 2017 11:05:42 »
Bonjour aapeyronnet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Suivi  Ligne en cours de construction
23/02/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 11 jours (OKAR)
Je remonte donc une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #9 le: 07 March 2017 13:35:32 »
Bonjour A Bigot,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 2  après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage partie chez FT>>Commande en cours dégroupage total ndi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #10 le: 10 March 2017 11:43:49 »
Bonjour aapeyronnet,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 10 minutes
Heure de la box : 10/03/2017 12:39:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #11 le: 11 March 2017 13:12:46 »
Bonjour aapeyronnet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/03/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 minutes
Heure de la box :    11/03/2017 14:12:29
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #12 le: 13 March 2017 17:18:30 »
Bonjour A Bigot,
Je reviens vers vous suite au suivi de voter dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

« Réponse #13 le: 22 March 2017 17:07:06 »
Bonjour A Bigot,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 0 heure, 40 minutes
Heure de la box :   22/03/2017 18:05:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement