Bonjour,
cela fait une semaine que notre ligne a été slammée ; Free est censée nous appeler pour intervenir ou nous envoyer une mail et/ou un sms lorsque le technicien est passé.
Nous découvrons ce soir par nous même (via connexion à notre FreeBox, voir message ci dessous) que le technicien est soit disant passé hier et que nous aurions refusé l'intervention !?
Bien sûr, si nous essayons d'appeler le 3244, un message nous indique que l'intervention est en cours et met fin à l'appel !
donc nous n'avons aucun moyen de contacter le service technique.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 27 février 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
La situation est urgente puisque je suis en télétravail à 100%.
Il y a probablement un problème sur l'adresse si le technicien est passé, et dans ce cas, il aurait dû vérifier qu'il s'adressait aux bonnes personnes.
Il aurait alors vu qu'il n'était pas où il faut et aurait pû appeler.
Nous avons déjà indiqué au service technique que l'adresse était fausse et ils sont censés avoir fait la correction...