Nonno34

commande telephone et livraison UPS
« le: 28 February 2017 19:10:11 »
j'ai commandé un nouveau téléphone sur le site de Free seulement livraison par UPS
Livraison exclusivement à l'adresse perso (pas de possibilité de faire livrer ailleurs )
3 passages en 3 jours du livreur d'UPS entre 11h30 et 15h30 (pendant mes heures de travail)
je me suis rendu au dépôt d'UPS pour leur demander de laisser le colis chez eux (impossible Free l'interdit)
ou de me livrer à une autre adresse (impossible Free l'interdit)
j'ai contacté le service client d'UPS pour qu'il me livre après 17h (impossible les livreurs doivent être au dépôt à18h00)
je suis donc aller la  boutique Free de Montpellier (le conseiller m'a dit qu'il ne pouvait rien faire et j'entende le retour à l'expéditeur
d'annuler ma commande et d'acheter mon téléphone ailleurs
Moralité: n'achetez pas un téléphone sur le site de Free si vous travaillez
vous ne pourrez pas le récupérer
J'ai commandé mon tel sur un autre site marchant Cdisc... livraison après demain en point relais

Sab92

Re : commande telephone et livraison UPS
« Réponse #1 le: 05 August 2017 10:13:52 »
Bonjour j'ai le même souci mais pour la livraison d'une freebox cristal. Apparemment ups est passé 2 fois en mon absence pour me livrer mais sans laisser d'avis de passage dans la boîte. Aujourd'hui je n'ai aucune information sur la nouvelle date de livraison et je ne parviens ni à joindre free ni ups. Ça fait plus d'une heure que j'essaie de trouver les contacts ou des Infos. Comment as-tu réussi à joindre ups et à discuter avec qqun? Moi j'ai eu un robot à qui j'ai du répéter 3 fois mon numéro de suivi et qui au final m'a dit de suivre le statut sur leur  site. Merci d'avance