Bonjour,
Je viens de recevoir un email de Free qui dit :
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne 05******* le mercredi 25 janvier 2017.
Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement.
Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée [.....]
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox
J'ai pourtant bel et bien retourné la box dans les jours qui ont suivit ma lettre et je dispose de l'accusé de réception. De plus, j'essaie de joindre le SAV au 3244, mais impossible de les avoir car on me demande mon numéro de téléphone, une fois celui-ci donné, on me dit qu'il est invalide (sûrement supprimé suite à ma résiliation?)
Je suis cliente chez Free depuis 2011 et la majorité de mon entourage l'est aussi...Très déçue. très indignée de ce comportement vis à vis des clients qui résilient. Déjà qu'on nous oblige à appeler plusieurs fois un numéro surtaxé et hyper cher pour suivre le dossier de résiliation maintenant prétendument ils n'ont pas reçu le matériel et veulent le facturer à 400euros!!!! Je serai tentée de résilier mon abonnement mobile et de faire en sorte que mon entourage ( amis famille collègues) le fasse aussi si ce problème persiste. Ça serait bien dommage.