Bonjour Sébastien,
En gros ce serait de ma faute, je n'ai pas suivis la bonne procédure?
Je trouve ça un peu gros quand même

n'ayant jamais eu à créer de ligne (j'ai toujours habité dans des logements où la ligne était déjà installée), je n'étais pas au fait de ce fonctionnement.
Malgré tout je trouve ça terriblement douteux sur le plan éthique et je me pose des questions sur la qualité de services d'Orange.
Qu'on effectue une tache sans vérifier ultérieurement le résultat me parait à la limite de l'amateurisme et j'y vois plus une tactique commerciale déloyale envers les autres opérateurs.
Qui plus est, Free et Orange ne sont-ils pas liés par un contrat de services? Ce contrat ne contient pas de clauses de bon fonctionnement et de vérification?
Bref, tout ceci me débecte un peu... surtout que Free propose justement ce service de création de ligne et le facture à ses clients!
Mais ma question reste toujours d'actualité : Quels démarches dois-je suivre pour m'assurer que ce genre d'erreur ne se reproduise plus maintenant que j'ai déjà souscris à un abonnement auprès de Free?
Bonne journée