cruor

suivi intervention
« le: 27 February 2017 08:22:46 »
Bonjour, j'ouvre ce nouveau sujet en esperant avoir une réponse.
voila que ma ligne a été créer y a quelques jours mais rien à ma prise.
Aprés avoir ouvert un ticket d'incident, un technicien s'est rendu à mon domicile est à constaté une coupure a 80M. Et que c'était a FT d'intervenir.
mais sur suivi il n'y a plus rien d'actualisé.
ou en suis je du coup?

mowa

Re : suivi intervention
« Réponse #1 le: 27 February 2017 10:24:59 »
Bonjour cruor,
en faisant le suivi de votre ticket d'incident, je vois que ce dernier est en cours ==> GAMOT inversion de cablage  En cours
Demande d'intervention auprès de l'opérateur historique pour un défaut d'alignement.
Je vous invite alors à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


cruor

Re : suivi intervention
« Réponse #2 le: 27 February 2017 10:52:24 »
Merci a vous Mowa, je patiente donc 😕

mowa

Re : suivi intervention
« Réponse #3 le: 27 February 2017 12:06:43 »
Je vous en prie cruor ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


cruor

Re : suivi intervention
« Réponse #4 le: 28 February 2017 09:44:00 »
Technicien orange est intervenu, pas trés aimable d'ailleur...mais j'ai enfin l'heure sur mon freebox serveur, c'est le principal.
merci a mowa et technicien408 pour leurs retour et conseils. Cordialement.