MarineC

Déménagement et erreur Precalif
« le: 26 February 2017 21:55:00 »
Bonjour, suite a ma demande de déménagement, j'ai recu ce message: ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 16 février 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19935226 / 5091.
Je precise que j'entre dans mon nouveau logement demain et que les anciens locataire n'y sont plus depuis une bonne semaine.

mowa

Re : Déménagement et erreur Precalif
« Réponse #1 le: 27 February 2017 10:12:41 »
Bonjour MarineC,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'un rejet de cablage est occasionné ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
16/02/2017    -    ND de routage à trouver (PRECALIF)
Le service responsable a essayé de vous joindre mais vous étiez injoignable, merci de me confirmer en mp votre adresse complète avec le logo de votre logement + la date de votre déménagement + s'il s'agit d'une construction neuve ou si votre logement a été préoccupé auparavant; si c'est le cas merci de me préciser le nom de votre prédecesseur.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 27 February 2017 13:52:38 »
Bonjour MarineC,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de faire le necessaire, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 28 February 2017 17:13:28 »
Bonjour MarineC,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 01 March 2017 16:08:25 »
Bonjour MarineC,
Votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 PLP Anticipé (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

mowa

« Réponse #5 le: 04 March 2017 14:56:32 »
Bonjour MarineC,
je reviens vers vous pour vous préciser qu'un rejet de cablage a été occasionné de nouveau ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
02/03/2017 - Création : Commande annulée DSL Only 2048 PLP Anticipé (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP007_(situation a date)_59.2db - _IMP007_(situation a date)
IMP007 : Commande impossible : les ressources disponibles ne permettent pas de produire l'offre demandée
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 07 March 2017 14:50:13 »
Bonjour MarineC,
Je tiens à vous informer que votre commande est rejouée. Une relance est faite auprès du service concerné pour recommander votre ligne.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 08 March 2017 17:33:14 »
Bonjour MarineC,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 2 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage partie chez FT>>Commande en cours DSL Only 2048.
A votre service

noemiebeauchamp

« Réponse #8 le: 09 March 2017 09:39:32 »
Bonjour

Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai ce message d'erreur sur le suivi de ma commande

La commande de mercredi 08 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20025929 / 8269.

Serait-il possible de m'aider ? après plusieurs tentatives je n'arrive pas à joindre un conseiller au 3244.

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #9 le: 09 March 2017 12:08:38 »
Bonjour noemiebeauchamp,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre adresse n'est pas reconnue dans les bases FT d'où l'erreur de la commande cablage.
De ce fait, nous avons besoin d'une autre adresse technique ou du ND d'un voisin sur la même appellation de voie que vous afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Technicien408

« Réponse #10 le: 09 May 2017 17:36:42 »
Bonjour MarineC,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   1 jour, 1 heure, 52 minutes
Heure de la box :   09/05/2017 18:35:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement