fbx19943237

BLOQUE ETAPE 5
« le: 25 February 2017 21:29:29 »
  bONJOUR JE SUIS BLOQUE SUR ETAPE5 SUITE A UNE DEMANDE DE DEMENAGEMENT COMBIEN DE TEMPS CA PREND? CA FAIT DEJA 5 JOURS? merci pour vos reponses

mowa

Re : BLOQUE ETAPE 5
« Réponse #1 le: 27 February 2017 10:31:32 »
Bonjour fbx19943237,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a été cablée le ==>  21/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si  votre souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : BLOQUE ETAPE 5
« Réponse #2 le: 28 February 2017 17:04:07 »
Bonjour fbx19943237,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   22 heures, 58 minutes
Heure de la box :   28/02/2017 18:02:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement