Dm2010

Remboursement frais de résiliation en ligne
« le: 25 February 2017 16:46:03 »
Bonjour,

Est-il possible de se faire les frais de résiliation de son ancien FAI sur  l'espace client ou en envoyant la facture par mail ?

Si oui,  merci de m'indiquer la procédure.

Merci d'avance

DM

mowa

Re : Remboursement frais de résiliation en ligne
« Réponse #1 le: 25 February 2017 16:58:00 »
Bonjour Dm2010,
je tiens à vous informer qu'en passant par une inscription classique, le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur n'est pas proposé, cela concerne juste les offres proposées par la campagne démarchage téléphonique.
A votre disposition.
Cordialement.

Dm2010

« Réponse #2 le: 25 February 2017 17:20:59 »
Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai bien été démarché par téléphone et on m'a bien proposé le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI. J'ai un mail le confirmant.

J'ai la procédure pour le remboursement par courrier mais je voulais savoir si c'était possible de le faire en ligne.

mowa

« Réponse #3 le: 27 February 2017 12:38:23 »
Très bien alors Dm2010, vous pouvez me transmettre votre num de téléphone afin de vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Remboursement frais de résiliation en ligne
« Réponse #4 le: 27 February 2017 12:44:24 »

J'ai la procédure pour le remboursement par courrier mais je voulais savoir si c'était possible de le faire en ligne.

Bonjour Dm2010,
Je vous invite svp à patienter le temps de traitement de votre demande de remboursement des frais de résiliation de votre ancien FAI suite à votre inscription à l'offre promo proposée par notre cellule commerciale puisque vous avez déjà envoyé votre courrier au service concerné.
Merci

Dm2010

« Réponse #5 le: 28 February 2017 17:33:25 »
Bonjour,

Non, je n'ai fait pas de demande par courrier, je demandais s'il était possible de le faire en ligne.
Merci

Technicien408

« Réponse #6 le: 28 February 2017 17:58:31 »
Bonjour Dm2010,
D'accord, je vous invite dans ce cas à envoyer votre demande par courrier car il faut joindre la facture de clôture de votre ancien FAI qui comprend les frais de résiliation.
Merci de nous faire parvenir votre demande par courrier postal à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

A votre service