panda72

Bonjour à tous,

J'espère poster au bon endroit ^^.
J'étais en fibre FTTH chez orange depuis presque 2 ans sans soucis. J"ai souhaité revenir en fibre chez free puisque c'est désormais possible dans ma résidence.
Les techniciens free sont passé Lundi 20-02-17 pour câbler tout ça, et il sont reparti en me laissant sans internet en prétextant un problème avec orange (j'ai bien vu qu'ils ont certainement fait une connerie dans l'armoire de rue, je ne suis pas idiot...).
Je suis tech informatique et j'utilise ma ligne professionnellement, mais la plus de net et plus de fixe pour appeler le 3244... et ce numéro est bloqué depuis ma ligne mobile bouygues.
Freebox bloquée à l'étape 2...
Les mecs sont partis en me disant que j'aurais des nouvelles de free sous 48h et que ce serait vite réglé, on est vendredi et toujours rien...
Je commence vraiment a voir rouge là...

Toute aide est la bienvenue.
Merci à tous.
« Modifié: 24 February 2017 16:08:34 par panda72 »

panda72

Re : Problème étape 2 sur freebox suite passage Tech Fibre free...
« Réponse #1 le: 25 February 2017 14:01:04 »
Visiblement free est catastrophique en fibre et les techniciens présent sur le forum sont au courant de la chose et ne veulent pas se mouiller, aucune réponse...

panda72

Est ce qu'un technicien pourrait prendre la peine de me répondre avant que j'envoie une demande de résiliation immédiate a free pour défaut de service et service technique fibre qui se fout du monde ? ^^

Plus d'une semaine que les pseudo installateurs de fibre son passés et j'ai aucune nouvelle, pas d'internet, et quand on s'en sert professionnellement ça donne pas envie de bosser avec free... on est obligé de passer par 60 millions de consommateur pour être pris en considération ?

On a beau dire mais quand orange m'a fibré ça a été express, et aucun problème pendant 2ans...