Bonjour
je vais vous mettre en garde contre FREE
J'ai voulu prendre un abonnement chez eux le 28/09/2016 internet, téléphone et mobile. le 05 octobre ma ligne orange était résiliée, j'installe donc ma FREEBOX mais rien j'appelle le 3944 qui ne fonctionne pas puis donc l'autre numéro qui me vaut un hors forfait de 18€.... cherchez l'erreur!!!!
AU 15 octobre n'ayant toujours rien j'appelle on me dit que c'est bon, j'aurais la connexion dans 2 jours
2 jours plus tard rien j'appelle c'est orange qui n'a pas fait son boulot on ne peut donc pas m'installer la ligne la personne d'avant n'aurait pas du me répondre ca
et ainsi de suite jusqu'au 20/10 ou on m'annonce l'ouverture de ma ligne mais ça ne marche pas alors on ouvre un ticket d'incident le lendemain et c'est parti pour 2 semaine de recherche selon eux
le 3 novembre ras le bol je retourne chez orange et le 7/11 tout marche mais free m'appelle pour l'intervention d'un technicien car il y a un problème chez moi ah ah ah sauf que orange marche nickel à ce moment là et que j'ai résilié super suivi.
Je précise donc à la personne que je ne prendrai pas de recours contre eux malgré le non respect du contrat, la perte de chiffre d'affaires que j'ai subi et le risque encourus par mes 3 enfants (je ne pouvais pas téléphoner s'il leur arrivait quelque chose) mais que je ne payerais rien pour eux qu'il devait me renvoyer un bon pour le retour du matériel et annuler ma facture de portable qui me semble une aberration
elle me remercie s'excuse même (c'est la première) et me dit qu'elle fait le nécessaire!
Mais aujourd'hui free me met au contentieux et bien allons--y j'ai les preuves de ce que j'avance mais là il n'y aura plus de cadeaux!
Après coup j'ai appris qu'ils sont incapables d'installer internet sur le secteur ou je suis car plusieurs personnes ont eu les mêmes problèmes
Ce contrat non respecté était en plus abusif
Alors avant de prendre free faites bien attention!!!!