Mick67

Bonjour,
Je viens de souscrire à votre offre Freebox Révolution et j'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe actuel.
Pas de soucis particulier, sauf que quelques jours après je reçois un mail d'inéligibilité de la portabilité pour une raison technique et de contacter le 3244.
Or quand je contacte le 3244, le serveur vocal me dit que la commande est en cours et de patienter. Je n'arrive donc à joindre personne et en passant par le 1044 c'est pareil, le serveur vocal me dit d'appeler le 3244.
Sur l'Espace abonné, sur le suivi de commande, je suis toujours à l'étape 1.

Merci pour vos réponses.

Michael
« Modifié: 24 February 2017 09:21:30 par Mick67 »

Technicien408

Re : Inéligibilité de la portabilité pour raison technique
« Réponse #1 le: 24 February 2017 13:45:56 »
Bonjour Mick67,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Mick67

« Réponse #2 le: 24 February 2017 14:05:36 »
Bonjour,

Je viens de vous l'envoyer en MP

Merci pour votre retour

Michael

Technicien408

« Réponse #3 le: 24 February 2017 14:21:19 »
Merci de votre retour Mick67.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Le mail que vous avez reçu par rapport à la portabilité pour une raison technique est suite à une autre demande de portabilité qui est faite chez un autre opérateur.
De toute façon, une commande de portabilité en cours. Merci de patienter.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Mick67

« Réponse #4 le: 24 February 2017 14:39:46 »
Merci pour votre retour rapide.
Je ne comprend pas comment ça une autre demande de portabilité d'un autre opérateur ? Est-ce le fait que mon ancien opérateur n'est pas complément/correctement annulé une précédente commande et que cela a générer cette erreur ?
En tout cas, si une autre demande de portabilité est en cours, je peut supprimer le mail reçu et patienter.
Merci

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 February 2017 15:05:03 »
Je vous en prie Mick67.
Oui Mick67, c'est ce qui a généré cette erreur.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 02 March 2017 12:35:09 »
Bonjour Mick67,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 09 March 2017 15:38:16 »
Bonjour Mick67,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   8 heures, 15 minutes
Heure de la box :   09/03/2017 15:44:12
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement