Nono31200

Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« le: 22 February 2017 15:55:54 »
Bonjour je viens d'emménager dans un appartement l'ancien locataire était chez free elle a résilié mais quand je veut finir ma commande j'ai un écran qui me dit ERREUR: Déjà inscrit   Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit.

Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone. Merci de m'aider cordialement

mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #1 le: 22 February 2017 15:59:28 »
Bonjour Nono31200,
je vous invite à me transmettre votre future adresse + la date de déménagement +le num de tél de votre prédecesseur en mp pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #2 le: 22 February 2017 16:08:11 »
Avez vous reçu les informations cordialement

mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #3 le: 22 February 2017 16:27:53 »
Bonjour Nono31200,
oui bien reçu, après vérification je tiens à vous préciser que l'abonnement de votre prédecesseur a été résilié le 21/02/2017, par contre sur le site Free la MAJ n'a pas été encore faite du moment que la ligne est toujours active " Le numéro saisi est celui de votre ligne "; il faudra donc impérativement attendre le temps qu'elle soit inactive afin de procéder à votre souscription sur la bonne offre, vous devez avoir l'offre "freebox total NDI".
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.



Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #4 le: 22 February 2017 16:38:20 »
Donc il faut que j'attende peut être demain alors vous ne savez pas combien de temps cela peut durer pour que free face la mise à jour cordialement

mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #5 le: 22 February 2017 16:47:04 »
Je ne peux vous confirmer la date de MAJ, mais vous pouvez vérifier cela ultérieurement ou alors prendre contact avec le service concerné directement au 1044.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #6 le: 25 February 2017 13:26:54 »
Bonjour Nono31200,
en faisant le suivi de votre demande, je vois que vous avez procédé à votre souscription le 23/02/2017 sur la ligne active de votre prédecesseur, suite à cela un rejet de cablage a été occasionné ==> Suivi    Erreur à la commande de câblage
23/02/2017    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Une demande a été escaladé auprès du service responsable afin de faire le necessaire et recommander le cablage sur la bonne offre.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #7 le: 25 February 2017 13:54:37 »
Merci par contre toujours le même message sur le suivi de commande ELIG_NOK il faut attendre que cela ce mettent à jour ? Par contre je vais repartir à l'étape 1 ou directement à la construction ?cordialement

mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #8 le: 25 February 2017 14:26:14 »
C'est tout à fait normal Nono31200 du moment que la correction est en cours, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #9 le: 25 February 2017 15:03:13 »
Merci j'attends de vos nouvelle alors

mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #10 le: 25 February 2017 15:20:24 »
Je vous en prie Nono31200 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #11 le: 27 February 2017 10:40:47 »
Bonjour je suis donc repassé à l'étape 1 comme vous m'avez dit donc combien de temps cela vas prendre pour que ma ligne soit activé cordialement

mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #12 le: 27 February 2017 10:50:03 »
Bonjour Nono31200,
Je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés.
Je ne vous confirme rien mais je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #13 le: 28 February 2017 07:58:03 »
Bonjour des nouvelles sur mon dossier ? Cordialement


mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #14 le: 28 February 2017 10:28:41 »
Bonjour Nono31200,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage de votre ligne a été envoyée à FT ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
28/02/2017    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndi
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #15 le: 28 February 2017 15:32:44 »
Pouvez vous accélérer ma commande s'il vous plaît merci

Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #16 le: 01 March 2017 08:35:30 »
Bonjour des nouvelle dans le suivi de mon dossier ? Cordialement

mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #17 le: 01 March 2017 10:32:50 »
Bonjour Nono31200,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
28/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #18 le: 01 March 2017 12:36:17 »
Bonjour des nouvelle dans le suivi de mon dossier ? Cordialement

Bonjour Nono31200,
Votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #19 le: 01 March 2017 14:49:16 »
bonjour je suis passez a L'étape construction de ligne mais quand ma freebox vas t'elle être envoyer? cordialement

mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #20 le: 01 March 2017 15:00:06 »
Bonjour Nono31200,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est désormais en cours de préparation à notre niveau depuis, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #21 le: 01 March 2017 15:04:25 »
merci beaucoup

Technicien408

Re : Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #22 le: 01 March 2017 15:24:53 »
bonjour je suis passez a L'étape construction de ligne mais quand ma freebox vas t'elle être envoyer? cordialement

L'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #23 le: 02 March 2017 08:53:49 »
Bonjour le numéro de suivi du colis ne marche pas encore et mon dossier en est où ? Cdlt

Technicien408

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #24 le: 02 March 2017 11:15:52 »
Bonjour Nono31200,
Cela est normal puisque l'envoi de votre colis est toujours en phase de préparation. Merci de patienter que l'étiquette d'expédition ups soit créée pour avoir une visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #25 le: 02 March 2017 17:13:01 »
bonjour j'ai ma ligne qui est activée mais je n'ai toujours pas la box pouvez vous me dire quand la livraison est prévue merci

Technicien408

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #26 le: 02 March 2017 17:48:55 »
Bonjour Nono31200,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez averti par un mail/sms.
A votre service

Technicien408

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #27 le: 03 March 2017 16:55:49 »
Bonjour Nono31200,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 30 minutes
Heure de la box :   03/03/2017 17:54:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Nono31200

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #28 le: 04 March 2017 08:40:05 »
Merci beaucoup de de m'avoir aidé ce site est vraiment bien et vous avez une bonne réactivité

mowa

Re : Problème de commande ERREUR: Déjà inscrit
« Réponse #29 le: 04 March 2017 10:56:07 »
Je vous en prie Nono31200  ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.