Bonsoir
Un autre technicien m'a contacté et me dit ceci :
Bonjour Pauline55110,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> 17/02/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que le cablage se fait à distantce et que suite au lancement de votre procédure de déménagement la facturation n'est pas suspendue, par contre vous pouvez demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services Free sur votre logement, mais il faut impérativement attendre le temps que les services Free soient opérationnels sur votre logement de nouveau pour que le service responsable puisse avoir la durée exacte d'interruption afin de faire le calcul.
A votre disposition.
Cordialement."
Donc je ne comprends pas car vous avez un discours différent, raccordement à distance et vous vous me dites raccordement au terminal ?