Fbx17404119

Bonjour
J'ai resilier mon abonnement free (effectif chez free le 9/02 /2017) retour du materiel en AR par colissimo le 3/02. aucune nouvelle de free de la reception du colis (ok sur site de la poste en suivi ) et en plus je suis facturer plein pot le mois de fevrier normal!!!!! Comme si mon abonnement continuait!!!
Pas de frais de resiliation sur la facture on dirait qu'il ne tienne compte de rien  alors que tout est fait dans les normes ( papiers de retour imprimer chez free colis en AR) et resiliation sur le site. Et bien sur pas de remboursement au prorata du 9/02 au 28 qui est deja facture
Si il y a quelqu'un de competant chez free merci de votre reponse

mowa

Bonjour Fbx17404119,
après consultation de votre dossier, je vois que la résiliation de votre dossier a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation    09/02/2017, je vous confirme aussi la réception de votre matériel par Free le   => 07/02/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le remboursement du prorata de la facture du mois de Février sera effectué sous forme de restitution sur votre facture de cloture qui sera générée le mois prochain ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx17404119

Merci mowa de votre reponse ,mais quand je vois les sujets sur les forums c'est la galere pour avoir un remboursement de chez free
Pourquoi ne pas facturer directement ce que l'on doit un point c'est tout
Que va faire free? Rembourser sur mon compte ?il y a des frais de resiliations le mois prochain en deduction bien sur du trop percu de chez vous?
Merci

Technicien408

Bonjour Fbx17404119,
Votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Mars 2017 puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été effective ce mois-ci.
Une régularisation sera effectuée sur cette facture (restitution forfait).
Merci