Morgiou

Bonjour,
ma procédure de déménagement est actuellement bloquée à l'étape 3 avec le message ELIG_NOK Le ND n est actuellement pas attribue. Le précédent propriétaire était pourtant chez Free. Que puis-je faire ?
Merci.

mowa

Bonjour Morgiou,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Morgiou

Bonjour Mowa,
c'est envoyé par mp
Merci !

mowa

Bonjour Morgiou,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande a été rejouée afin de relancer le cablage auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés.
 Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Morgiou,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne a été corriger et votre commande a été relancée. Cette dernière est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Morgiou

Merci à tous les deux pour votre aide, je vais surveiller l'avancement sur mon compte

Technicien408

Je vous en prie Morgiou 8)
A votre service.


mowa

Je vous en prie Morgiou  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Morgiou,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Morgiou

Bonjour,
merci pour l'infos. Je vois étape 4 sur mon compte, raccordement en cours. La freebox est branchée, vivement qu'elle affiche l'heure  :)

Technicien408

Tout à fait Morgiou, votre ligne vient de passer à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je présume que tout rentrera dans l'ordre pour vous d'ici peu ;)
A votre service.

Morgiou

Bonjour,
nous sommes toujours à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) depuis 3 jours, la box est branchée mais reste à l'étape 2. ça prend combien de temps le raccord par FT ? Le précédent propriétaire était déjà chez Free, je ne pensais pas que ça prendrait tant de temps.
Merci.

mowa

Bonjour Morgiou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
21/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
nous sommes toujours à l'étape 4 (Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom) depuis 3 jours, la box est branchée mais reste à l'étape 2. ça prend combien de temps le raccord par FT ? Le précédent propriétaire était déjà chez Free, je ne pensais pas que ça prendrait tant de temps.
Merci.

Bonjour Morgiou,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Le compte d'abonnement du précédent propriétaire a été résilié. Tout nouvel abonnement doit passer par les six étapes de raccordement pour que la ligne soit activée.
A votre service


Technicien408

Bonjour Morgiou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   40 minutes
Heure de la box :   01/03/2017 19:12:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Morgiou

Bonjour,
tout à fait ouverture depuis hier. Merci pour votre aide, ainsi qu'à Mowa.

Technicien408

Je vous en prie Morgiou.
A votre service.
Bonne journée à vous