Sarahmacsone

Souscription bloquer étape 3!
« le: 18 February 2017 15:27:03 »
J'ai souscrit Jeudi 16 par téléphone chez free pour une freebox revolution. Etant encore chez SFR , c'est free qui s'occupe de la resiliation ect.. Aujourd'hui je vois que ma commande est bloquée à l'étape 3 :  "a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline". Quand je contacte le 3244 , ils raccrochent automatiquement ! J'ai contacter le 0892 qui me disent qu'ils ne savent pas d'ou viens l'erreur ! Que puis-je faire ? merci

sebastopaul

Re : Souscription bloquer étape 3!
« Réponse #1 le: 18 February 2017 15:54:34 »
Bonjour,
Envoies un MP à Mowa.
Je pense que tu as demandé la portabilité de ton numéro géographique. Alors que celui-ci est juste un ND

mowa

« Réponse #2 le: 18 February 2017 16:27:17 »
Bonjour Sarahmacsone,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 18 February 2017 16:34:21 »
Bonjour Sarahmacsone,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de cablage a été rejetée ==>  Suivi    Erreur à la cmde de câblage
17/02/2017    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
Je tiens à vous préciser qu'une demande de correction a bien été effectuée afin de relancer le cablage sans portabilité du num.
Je vous invite juste à patienter le temps que le necessaire soit effectué, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sarahmacsone

« Réponse #4 le: 18 February 2017 17:50:46 »
D'accord merci bcp !

mowa

« Réponse #5 le: 20 February 2017 09:56:12 »
Bonjour Sarahmacsone,
je reviens vers vous pour vous informer que le rejet de cablage est en cours de correction et qu'une nouvelle commande a été rejouée aujourd'hui meme afin de recommander le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sarahmacsone

« Réponse #6 le: 22 February 2017 01:08:06 »
Bonjour ,
Je suis maintenant a l'etape 3 et se soir ma connexion avec l'operateur sfr a etais perdu. Je voudrais savoir si c'est a cause de ma souscription chez free (je n'ai pas encore resilier) ou tous simplement un probleme de reseau ?

mowa

« Réponse #7 le: 22 February 2017 10:49:59 »
Bonjour Sarahmacsone,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
21/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 1 jour (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Sarahmacsone

« Réponse #8 le: 22 February 2017 11:06:50 »
Merci beaucoup mais je n'ai pas reçu de date de livraison est-ce normal ?

mowa

« Réponse #9 le: 22 February 2017 11:12:44 »
Je vous en prie Sarahmacsone ;)
Oui c'est tout à fait normal, je tiens à vous préciser que votre num de colis n'est pas encore généré, ça sera fait une fois votre colis en préparation à notre niveau.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #10 le: 23 February 2017 18:37:24 »
Bonjour Sarahmacsone,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Sarahmacsone

« Réponse #11 le: 26 February 2017 07:34:39 »
Bonsoir je iens de recevoir le message de livraison qui s'effectuera Mardi 28 mais ma ligne est activer depuis Mercredi ou jeudi je voudrais savoir comme sa allait se passer pour la premiere facture ?

mowa

« Réponse #12 le: 27 February 2017 10:39:40 »
Bonjour Sarahmacsone,
je reviens vers vous pour vous confirmer la date de livraison de votre colis ==> Livraison programmée :  Mardi, 28/02/2017, Avant la fin de la journée.
En ce qui concerne la facturation, je tiens à vous informer qu'elle ne débute qu'à partir de la date de première connexion, c'est à dire une fois la box branché et les services fonctionnels ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Souscription bloquer étape 3!
« Réponse #13 le: 27 February 2017 14:49:18 »
Bonsoir je iens de recevoir le message de livraison qui s'effectuera Mardi 28 mais ma ligne est activer depuis Mercredi ou jeudi je voudrais savoir comme sa allait se passer pour la premiere facture ?

Bonjour Sarahmacsone,
Effectivement, la livraison de votre Freebox Révolution est programmée pour demain, Mardi, 28/02/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
La facturation commence à partir du premier jour de l'activation de la connexion.
A votre service

Technicien408

« Réponse #14 le: 28 February 2017 13:54:29 »
Bonjour Sarahmacsone,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 heures, 32 minutes
Heure de la box :   28/02/2017 14:51:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service