wismerill42

Problème de retour de plusieurs freebox via Kiala
« le: 16 February 2017 21:59:08 »
Bonjour;

Suite à plusieurs résiliations, nous avons retourné  2 freebox via le réseau Kiala le 9 janvier et nous avons reçu aujourd'hui un mail de free pour nous informer que le matériel n'a pas été réceptionné.
Quelle démarche effectuer?

Merci d'avance


 

Technicien408

Re : Problème de retour de plusieurs freebox via Kiala
« Réponse #1 le: 17 February 2017 11:54:30 »
Bonjour wismerill42,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Problème de retour de plusieurs freebox via Kiala
« Réponse #2 le: 17 February 2017 15:07:45 »
Merci de votre retour wismerill42.
Une réponse détaillée vous a été apportée par mp.
A votre service

dimi3108

Re : Problème de retour de plusieurs freebox via Kiala
« Réponse #3 le: 20 February 2017 19:02:30 »
Bonjour

Même problème, freebox renvoyée depuis le 13 janvier via un relais kiala et ce soir réception d un message de free m informant de la non réception du matériel.
Que faire ?
Merci


mowa

Re : Problème de retour de plusieurs freebox via Kiala
« Réponse #4 le: 21 February 2017 10:17:28 »
Bonjour dimi3108,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Problème de retour de plusieurs freebox via Kiala
« Réponse #5 le: 21 February 2017 11:14:17 »
Bonjour

Même problème, freebox renvoyée depuis le 13 janvier via un relais kiala et ce soir réception d un message de free m informant de la non réception du matériel.
Que faire ?
Merci

Bonjour dimi3108,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement