Bonjour
Pour ceux qui ont des soucis de réception TV, faites un test en raccordant le Boitier ADSL (Server) au Boitier TV (Player) directement en câble Ethernet.
...............
Ce test est donc à faire pour dédouaner tout autre cause .. si çà marche en Ethernet, c'est la fonction CPL qu'il faudra éliminer des branchements. La Tv Free ne sera pas en cause dans ce cas.
Bonjour,
En effet la qualité du service TV est vraiment catastrophique sur toutes les chaînes adsl avec des freezes de plusieurs minutes très fréquentes ce qui rend impossible le suivi d'émissions, heureusement il me reste la TNT !
Je suis abonnée depuis juillet 2004, j'ai eu la V4 et maintenant la V5, j'ai une amie qui à la V6 (Révolution) et une autre qui vient de quitter Bouygues et de prendre une Freebox V5 Crystal. Toutes les 3 nos boxes sont reliées en Ethernet car à proximité. Nous dépendons du NRA CAC94. Le problème dure depuis un mois et demi pour 2 d'entre nous (la troisième n'a sa Freebox que depuis une semaine). Les freezes sur les mêmes chaînes ont lieu simultanément, j'ai vérifié au téléphone !
Je n'avais jamais eu de tels problèmes depuis 2004, et je n'ai rien modifié sur les boxes. De plus le problème est similaire sur 3 types de boxes ; V5, V6 (Révolution) et V5 (Crystal).
J'en conclus donc que le problème vient du signal distribué par le NRA !
D'après plusieurs posts sur Freenews et ADUF nous ne sommes pas les seules à subir ces freezes depuis quelques temps.