Ger Pes

securisation du mot de passe access compte free
« le: 11 February 2017 12:23:23 »
Bonjour,
Le mot de passe pour acceder l'interface abonne Free paraitre très fiable, mais je n'ai pas le choix qu'entre des caracteres de l'alphabet majuscules et caracteres de l'alphabete minuscules
Donc a qoui serve un clé compliqué et long pour proteger mon reseau wifi, si quelque'un peut facilement hacker/accèder mon compte abonné et en suite copier/modifier le clé wifi et tous les autres parametres ?
Ou est ce que je n'ai pas des raisons pour des préoccupations?
Merci.
« Modifié: 11 February 2017 12:32:14 par Ger Pes »

freetaker

Re : securisation du mot de passe access compte free
« Réponse #1 le: 21 February 2017 16:27:57 »
Bonjour,
Bonjour,
Le mot de passe pour acceder l'interface abonne Free paraitre très fiable, mais je n'ai pas le choix qu'entre des caracteres de l'alphabet majuscules et caracteres de l'alphabete minuscules
Donc a qoui serve un clé compliqué et long pour proteger mon reseau wifi, si quelque'un peut facilement hacker/accèder mon compte abonné et en suite copier/modifier le clé wifi et tous les autres parametres ?
Ou est ce que je n'ai pas des raisons pour des préoccupations?
C'est assez  rare de se  faire  hacker  le  mot  de passe de son compte  Freebox  (espace abonné).  En plusieurs  années  d'abonnement et après avoir  parcouru  plusieurs  forums, ce  type  de  hacking est fait  depuis la maison c'est-à-dire par des personnes  habitant  le logement.  ou susceptibles   d'avoir  accès physiquement à  ce  type d'information.
Vous n’utilisez pas  votre  identifiant et  mot de passe de l'espace  abonné pour  vous  rendre  sur Internet en général  contrairement à une adresse  mail tout  de même ...
Cela  reste mon avis.