Bonjour, après avoir résilier mon abonnement chez Free ( de manière à l'origine momentanée...) j'ai envoyé le courrier puis je n'ai eu aucune nouvelles a part 1 mois après un mail de "dernier avertissement" (les autres ont du se perdre il faut croire...) me demandant le retour du matériel sous les 10jours sous peine de me voir facturer le tout. Le colis étant prêt (car je ne savais juste pas quoi en faire sans nouvelle de la résiliation) j'imprime mon ticket de retour Kiala et je le dépose dans le magasin en bas de chez moi qui fait relais Kiala. Bien dans les délais donc! Mais je vois un debit a venir de 190euros, sans aucuns justificatif, donc je le bloque... Tout cela pour recevoir une lettre d'huissier demandant les 190euros... Le relai Kiala ne donne plus de bon, le code-bar servant de preuve... Je ne sais donc pas quoi faire, et je trouve cela injuste de me facturer une chose qui à pourtant été faite dans les temps et correctement. Cela ne donne pas trop envie de souscrire à nouveau chez Free à nouveau....Je préfèrerais arranger ca facilement plutôt que de mettre mon avocat dans la boucle. J'ai pus lire que beaucoup d'autres personnes avaient eu des soucis sur ce genre de retour, y a t-il eu des solutions de trouvées?