Ana

Blocage à l'étape 1
« le: 10 February 2017 14:29:14 »
Bonjour,

Demande datant de 10 jours et toujours bloqué à l'étape 1.
Aucun moyen de contacter le SAV.

Est ce que ce délais est normal alors que la ligne existe déjà?

Merci.

mowa

Re : Blocage à l'étape 1
« Réponse #1 le: 10 February 2017 15:20:31 »
Bonjour Ana,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage à l'étape 1
« Réponse #2 le: 10 February 2017 15:51:45 »
Bonjour Ana,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement