Lilwho

Bloqué étape 2 - Recherche signal xdsl
« le: 10 February 2017 11:09:17 »
Bonjour,

Box reçu ce jour, branchement correctement fait mais impossible de passer l'étape 2. Ligne activée depuis déjà quelques jours.
Que faire ?

Merci

mowa

Re : Bloqué étape 2 - Recherche signal xdsl
« Réponse #1 le: 10 February 2017 11:27:39 »
Bonjour Lilwho,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 06/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, si le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Jpp62290

« Réponse #2 le: 10 February 2017 11:33:35 »
Je voudrai s'avoir ou j'en suis avec mon ticket incident ?
Je commence a vraiment m'impéssenter que je ne peut toujour pas bénéficier de mon accès à internet . Je pense que si cela n'avance pas je vais demander annulation de mon abonnement

Lilwho

« Réponse #3 le: 10 February 2017 11:40:42 »
Bonjour Mowa,

J'ai contacté l'assistance free, un ticket incident a bien été ouvert mais impossible de m'en dire plus hormis d'attendre...
Moi qui me faisait une joie de pouvoir enfin accéder à mes services, ce ne sera apparement pas pour aujourd'hui... Bien décevant tout ça.

Merci pour votre réponse.

mowa

« Réponse #4 le: 10 February 2017 11:57:21 »
Je vous confirme cela Lilwho, nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident ce matin. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 10 February 2017 11:59:15 »
Bonjour Jpp62290,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Lilwho

« Réponse #6 le: 11 February 2017 07:21:54 »
Et voila que le week-end arrive... Et bien évidement toujours pas d'accés à mes services.
On me demande via mail de fixer une date de rendez-vous avec un technicien sauf que ,bien évidement, le lien envoyé ne fonctionne pas.
Comptez-vous me rembourser mes heures de travail perdues sans accés à internet ? Je ne pense pas...
Tout cela n'est vraiment pas sérieux de la part de Free. Si rien n'est fait rapidement, je demanderai la résiliation de mon contrat. Je n'ai pas envie de m'embarquer dans des péripéties continuelles par manque de savoir-faire de votre part  :-[