anthonyp

Bonjour,

Je déménage prochainement, et j'ai fais une demande de déménagement de mon abonnement ADSL.
En possession du numéro de téléphone de l'ancien locataire, je l'ai saisi sur la page déménagement du site free, mais celui-ci ne fonctionne pas.
En effet l'ancien locataire est partit, et a gardé le même numéro de téléphone dans son nouveau logement.
Afin d'éviter un délai d'activation de ma ligne trop long, et des complications inutiles (réouverture de ligne, intervention de France télécom...), je voudrais savoir s'il est possible de retrouver la ligne de mon futur logement avec le numéro de téléphone qui est en ma possession, et ce même si l'ancien locataire l'a conservé.
Merci.

mowa

Bonjour anthonyp,
je vous invite à me transmettre votre future adresse complète + le nom de votre prédecesseur en mp pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Bonjour,

Je déménage prochainement, et j'ai fais une demande de déménagement de mon abonnement ADSL.
En possession du numéro de téléphone de l'ancien locataire, je l'ai saisi sur la page déménagement du site free, mais celui-ci ne fonctionne pas.
En effet l'ancien locataire est partit, et a gardé le même numéro de téléphone dans son nouveau logement.
Afin d'éviter un délai d'activation de ma ligne trop long, et des complications inutiles (réouverture de ligne, intervention de France télécom...), je voudrais savoir s'il est possible de retrouver la ligne de mon futur logement avec le numéro de téléphone qui est en ma possession, et ce même si l'ancien locataire l'a conservé.
Merci.
Si l'ancien locataire a gardé son numéro, il doit apparaître de tout manière inactif. Il se peut que la ligne soit encore active. De tout manière il y'a un délai de 10 à 21 jours. Et c'est valable pour tout le monde

mowa

Bonjour anthonyp,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.