stefde

Déménagement d'abonnement
« le: 09 February 2017 13:41:15 »

Bonjour,

Depuis ma demande de déménagement début janvier 2017 je ne suis toujours pas raccordé.
J'ai eu 2 rendez-vous avec le technicien d'Orange mais il dit qu'il ne peut pas nous raccorder.
Free m'indique que la boucle locale est saturée.
Qu'en est-il?
NDI19736864

Merci,
Cordialement,
Stéphane

freetaker

Re : Déménagement d'abonnement
« Réponse #1 le: 09 February 2017 16:18:50 »
Bonjour,
Free m'indique que la boucle locale est saturée.
Qu'en est-il?
NDI19736864
Il n' y a que  Orange (Ex FT)  qui puisse   vous  répondre  :)
Tant  que  Orange n'a pas  équipé  ses installations de  nouvelles  ressources  réseau,  Cela   pourrait prendre encore un moment.
Free ne vous-a-t-il pas communiqué de   date prévisionnelle  à partir  de laquelle  vous pourriez  entrevoir une résolution ou  une  fin de saturation ?

stefde

Re : Déménagement d'abonnement
« Réponse #2 le: 09 February 2017 17:15:39 »
On m'a dit à partir du 14 février, j'espère qu'on pourra me connecter par la suite.
Merci pour votre réponse.

sebastopaul

Re : Re : Déménagement d'abonnement
« Réponse #3 le: 09 February 2017 17:28:47 »
On m'a dit à partir du 14 février, j'espère qu'on pourra me connecter par la suite.
Merci pour votre réponse.

C'est du prévisionnelle; Envoies un MP à Mowa ou technicien408