GG51

Migration vers Free
« le: 09 February 2017 12:05:04 »
Bonjour,
Je suis actuellement  chez SFR et j'aimerai migrer chez Free pour la Freebox Révolution et quand je tente de m'inscrire sur le site lorsque je rentre mon numéro j'ai le message suivant : "Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner."

Et lorsque que je tente avec mon adresse : "Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés."

Que dois je faire ?

Merci

freetaker

Re : Migration vers Free
« Réponse #1 le: 09 February 2017 16:38:21 »
Bonjour,
Bonjour,
Je suis actuellement  chez SFR et j'aimerai migrer chez Free pour la Freebox Révolution et quand je tente de m'inscrire sur le site lorsque je rentre mon numéro j'ai le message suivant : "Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner."

Et lorsque que je tente avec mon adresse : "Votre logement ne disposant pas d'une ligne active, des frais d'établissement d'accès de 39,99€ vous seront facturés."

Que dois je faire ?
Demandez  à SFR  de  vous communiquer   le  numéro de la ligne analogique ( celle de  France Telecom) qui sert de support  à votre  abonnement.
Si vous  n'en avez pas, alors vous serez  contraint d'en ouvrir  une  ou d'opter pour la construction de la ligne par  Free selon le  tarif qui vous a  été  indiqué.
J'ai  cru comprendre que SFR ouvrait de  ligne ADSL avec des  indicatifs  en 01 - 02 -03 - 04 -05 ?
Ça  doit être le   cas de  votre  ligne chez  eux ... A vérifier .

sebastopaul

« Réponse #2 le: 09 February 2017 17:34:15 »
Bonjour,

Que dois je faire ?

Merci

Non pas de construction de ligne surtout, ni ouverture Orange. Tu contactes Sfr qui est obligé de te fournir le numéro géographique. Sinon le 1044 chez Free eux pouuront faire quelque chose

GG51

« Réponse #3 le: 10 February 2017 11:15:21 »
Bonjour,
Merci pour vos réponses  ;) je vais appeler FREE pour voir ce qu'ils peuvent faire et sinon je contacte SFR.
Je vous tiens au courant  :) et encore merci !

mowa

« Réponse #4 le: 10 February 2017 11:55:09 »
Bonjour GG51,
je vous invite à me transmettre votre adresse complète + le nom du titulaire de la ligne FT en mp pour vérifier cela et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.