alloret

résiliation et prélèvement abusif...
« le: 08 February 2017 08:17:03 »
Bonjour.
J ai envoyé un courrier de résiliation ainsi qu une lettre ( dans la même boite) au mois d octobre.
Au mois de Janvier je me vois toujours prélève. Je me rend donc en boutique free, qui s aperçoit que vous avez bien reçu le matériel  mais du fait d'avoir inclus la lettre de résiliation dans la boîte cela n à pas été pris en compte...
J ai donc comme il me le ont signalé  renvoyer  un courir de résiliation  au service de résiliation à Bondoufle. Le 11 janvier.
Aujourd'hui je me vois encore prélevé... bien évidemment je demande le remboursement  des sommes prélevé depuis octobre mais j aimerai surtout que ce soit régularisé...
A savoir quand changer de FAI j ai demandé  une nouvelle création de ligne. De ce fait mon ancien numéro n est plus actif.
Numéro d abonnement : fbx16076093
Ligne : 0476949122.

Cordialement

mowa

Re : résiliation et prélèvement abusif...
« Réponse #1 le: 08 February 2017 09:19:02 »
Bonjour alloret,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le   12/01/2017; et que le matériel a bien été réceptionné par Free le       => 05/12/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous préciser que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, un freeplug apparait manquant ( réference Mac  0024D42BA68A / Date d'envoi   14/11/2014 ).
Si l'envoi de ce boitier a déjà été effectué, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000.
Vous pouvez revenir vers moi après l'envoi afin de vérifier cela et faire le necessaire concernant le remboursement.
A votre disposition.
Cordialement.

alloret

« Réponse #2 le: 08 February 2017 20:06:08 »
bonjour  et merci de votre réponse.

Bien évidement et comme vous vous en doutez je n est plus de trace d attention de 2 ans pour cela...

Par conséquent en connaissant le grand sens commercial  de free afin de remercié les clients qui ont été  fidèle  mais qui change par économie, j imagine que vous allez gentillement me facturé ce fameux  Freeplug que je garde précieusement  dans mon tiroir dans l espoir que celui prenne énormément  de valeur.

A combien l élève la facture pour ce jolie Freeplug rembourser en 18 mois d abonnement ?

alloret

« Réponse #3 le: 09 February 2017 23:10:52 »
Relance et clôturation  rapide svp..

mowa

« Réponse #4 le: 10 February 2017 13:15:34 »
Bonjour alloret,
le matériel a été retourné le   => 05/12/2016 : La poste Client, si vous ne disposez pas de l'AR vous pouvez récupérer la souche en vous rendant à la poste, le poids du colis fait foi pour justifier cela.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

alloret

« Réponse #5 le: 11 February 2017 16:21:10 »
Dois je vous le scanné? La preuve de depot est difficilement lisible concernant les informations demandé. Mais je peux vous donner ces indications :

Colis numéro 8U01524297952
Date d'envoie le 1/12/16
Prix 15€
Poids : 3.292

cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 11 February 2017 16:23:09 »
Bonjour alloret,
je tiens à vous préciser que l'envoi ne peut etre effectué que par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

alloret

« Réponse #7 le: 11 February 2017 16:35:02 »
La preuve étant peu lisible, il n'est pas nécessaire que nous perdions du temps sur cette étape...

A combien s'élève le free plug?

Le but étant de ne plus en parler ce soir idéalement

cdlt.

13945054

Bonjour,

Nous avons résilié notre abonnement FREEBOX le 5 janvier 2017. Sur la facture de résiliation reçue le 2 février 2017, nous avons encore l'abonnement FREEBOX à 1.99€ prélevé pour la période du 1er au 31 janvier. Nous ne comprenons pas pourquoi.

Nous ne pouvons plus joindre FREE par téléphone : notre identifiant, n° de téléphone sont inconnus.

Pourriez-vous nous indiquer pourquoi nous payons encore cet abonnement de 1.99€ pourtant résilié ?

je vous remercie de prendre en compte ma demande ou m'indiquer les démarches à faire
cordialement

alloret

Re : Re : résiliation et prélèvement abusif...
« Réponse #9 le: 13 February 2017 17:02:48 »
Bonjour alloret,
je tiens à vous préciser que l'envoi ne peut etre effectué que par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement.

Relance svp .

Technicien408

« Réponse #10 le: 13 February 2017 18:42:18 »
Bonjour 13945054,
Après avoir procédé aux vérifications, je vous informe que les frais de Chaines de télé payantes du mois de Janvier 2017 restent dus puisque la résiliation a été effectuée au même mois.
Je vous informe aussi qu'une restitution forfait a été effectuée puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit le 05/01/2017.
Merci

mowa

« Réponse #11 le: 14 February 2017 16:43:29 »
Bonjour alloret,
je reviens vers vous pour vous informer que les frais de non restitution d'un freeplug s'élèvent à 40€.
Cordialement.

alloret

« Réponse #12 le: 15 February 2017 18:41:24 »
Pouvez vous procéder au prélèvement ainsi qu'au remboursement des mensualités prélevés svp.

alloret

« Réponse #13 le: 16 February 2017 16:38:28 »
Par la même occasion, je viens aujourd'hui de recevoir un courrier concernant la facture n° 01-678233654, m'indiquant  de régulariser ma situation pour le reglement.
En effet pour prélevement de Free a été mis en opposition.

alloret

« Réponse #14 le: 20 February 2017 19:22:31 »
Je viens de recevoir un mail de la part de Free m'indiquant que cette fois ci, vous n'auriez pas recu la box et que sous 15 jours vous me facturez de 400€...
Est ce que l'on ne se fou pas de ma gueule ?!

sebastopaul

Re : Re : résiliation et prélèvement abusif...
« Réponse #15 le: 20 February 2017 21:32:17 »
Je viens de recevoir un mail de la part de Free m'indiquant que cette fois ci, vous n'auriez pas recu la box et que sous 15 jours vous me facturez de 400€...
Est ce que l'on ne se fou pas de ma gueule ?!

Bonjour,
J'entends bien votre colère, mais ici vous n'êtes pas chez Free mais une association dont Mowa ou technicien48 officient afin de transmettre des informations. Mais aucunement le forum résoudra le souci. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire que d'écrire une énième lettre. Il y'a des soucis sur le retour suite au rachat de KIALA par UPS. Les boîtiers sont bien arrivés mais c'est le changement d'étiquettes qui fait ça.
Il faut faire révocation du prélèvement .

mowa

« Réponse #16 le: 21 February 2017 12:53:44 »
Bonjour alloret,
je reviens vers vous pour vous informer que la facture du mois de Février correspond à votre facture de cloture, tout en sachant que le remboursement du prorata de la facture du mois de Décembre a bien été effectué sous forme de restitution sur cette dernière.
Je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté une demande d'annulation de la facture du mois de Janvier, en précisant que vous etes d'accord pour régler les 40 euros de frais de non restitution du freeplug.
A votre disposition.
Cordialement.