djino066

Erreur 80 mauvaise position
« le: 07 February 2017 13:34:16 »
Bonjour,
En instance de déménagement ma freebox revolution était jusqu'à présent bloquée sur l'étape 4
Depuis ce matin elle  passe à l'étape 6 puis mais au lieu de l heure elle affiche : une erreur 80 mauvaise position.
Que faire ? Impossible d'en savoir plus sur le 3244  car en rentrant mes identifiants , on me répond que la ligne est en cours de raccordement. :'(
Merci pour votre aide

Technicien408

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 07 February 2017 13:44:10 »
Bonjour djino066,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

djino066

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #2 le: 07 February 2017 13:49:33 »
Merci
« Modifié: 07 February 2017 13:55:13 par djino066 »

mowa

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #3 le: 07 February 2017 13:59:27 »
Bonjour djino066,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le 07/02/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Du moment que le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, puisque le souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


djino066

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #4 le: 07 February 2017 14:05:10 »
Merci
Mais comment ouvrir un ticket puisque le 3244 me répond que ma ligne est en cours de raccordement ?
Cordialement

mowa

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #5 le: 07 February 2017 14:16:04 »
Bonjour djino066,
je tiens à vous préciser que parfois la MAJ peut prendre jusqu'à 24H, je vous invite alors à prendre contact avec le service concerné ultérieurement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #6 le: 07 February 2017 15:35:32 »
Merci de votre retour djino066.
Après avoir effectué une mise à jour de l'adresse MAC. Votre Freebox a pu s'identifier et afficher l'heure. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 heures, 27 minutes
Heure de la box :   07/02/2017 16:33:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement