Gerard06

Bonjour,

J'ai emménagé dans un immeuble neuf (décembre 2015), abonné actuellement en fibre par Orange.
Je veux m'abonner chez Free mais suis bloqué à l'étape 3 "La commande de [...] a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants".
Sauf qu'il est impossible de les joindre : le serveur vocal me jette.

Même si je suis d'accord pour passer en ADSL, dois-je obligatoirement rester chez le même opérateur ?!
D'autant plus que des voisins sont déjà abonnés avec Free !!!

Merci par avance pour votre éclairage.

mowa

Bonjour Gerard06,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Gerard06,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour Gerard06,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande de cablage de votre ligne a été rejetée par FT ==>  Suivi Erreur à la cmde de câblage
06/02/2017 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_IMP013_Site Fibre - _IMP013_Site Fibre
IMP013 : Commande impossible : absence de ressource cuivre (site fibré, site cuivré privé...)
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 14 February 2017 14:21:44 par mowa »

Technicien408

Bonjour Gerard06,
Je tiens à vous informer qu'une relance FT a été effectuée aujourd'hui même en ce qui concerne l'erreur survenue sur votre ligne le 06/02/2017.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
A votre service.

Technicien408

Bonjour Gerard06,
En faisant le suivi de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui même : Résiliation programmée.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement