Fbx17347406

Bonjour , j'ai résilié et envoyé en même temps en recommandé mon matériel complet à l'adresse indiqué sur le site internet .
J'ai reçu mon accusé réception et apres échangé avec le service client celui ci m'a assuré avoir bien reçu mon colis .le probleme est que la ligne est coupée j'ai bien reçu le mail ( au passage le mail m'a été envoyé 2 mois apres histoire de continuer de me prélever ) . J'ai donc téléphoner aujourd'hui je reçois une nouvelle facture de free pour le mois de fevrier 2017. ÇA commence à bien faire le pire c'est que je ne peux pas contacter free car mes identifiants ne fonctionnent plus . Je ne sais plus comment m'y prendre pour arrêter d'être prélevé et surtout me faire rembourser les 3 mois que free me doit !! MERCI pour vos retours et MERCI de l'indiquer la marche à suivre .
Cordialement .
Un client très mécontent qui hésitera la prochaine fois à reprendre un abonnement chez vous .  :(

Technicien408

Bonjour Fbx17347406,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement au service concerné comme vous le demandez.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

mowa

Bonjour Fbx17347406,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le 06/01/2017, et que votre matériel a été reçu par Free le   => 10/11/2016 : La poste Client, sur cette base une demande de remboursement a bien été effectuée dans ce sens ;)
A votre disposition.
Cordialement.




Fbx17347406

Bonsoir , MERCI pour votre réponse . Le remboursement sera à compter du 11 novembre 2016 date à laquelle vous avez reçu le matériel ainsi que ma lettre de résiliation ? Ou bien à compter de janvier ?   J'aimerai vraiment pouvoir vous croire mais vos collegues également m'ont certifié que je serai remboursé pour le premier mois prélevé injustement ( décembre ) mais à la place free a continué de me prélever ... pouvez vous svp m'envoyer confirmation par mail sur ma boîte à laquelle je reçois les facture et le dire sous combien de temps le remboursement sera effectif ???
MERCI à vous
« Modifié: 07 February 2017 19:28:54 par Fbx17347406 »


mowa

Je ne peux vous confirmer une date précise mais il faut d'abord patienter le temps que cette demande soit traitée, et validée pour que le règlement soit effectué par virement bancaire sous un délai approximatif de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Pour le calcul du montant de remboursement c'est le service responsable qui prend en charge cela mais du moment que votre colis a été réceptionné le  10/11/2016, le remboursement sera donc calculé à partir de cette date ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.