Bonjour,
Après avoir tenté de joindre Free par téléphone hier à ce sujet, je ne vois plus que ce forum pour régler mon problème.
Afin de bien comprendre mon problème je vais reprendre depuis le début. Je suis client chez free depuis que je suis installé et en 5 ans je n'avais jamais eu de gros problème. Mais le 7 Novembre dernier, la connexion s'est interrompue brutalement. Après plusieurs rendez-vous avec des techniciens free, des techniciens Orange, des expertises manquées avec les deux, des expertises soient disant effectuées puis apparemment encore manquées, ma décision a été prise de résilier mon abonnement après presque 3 mois sans connexion internet.
J'ai donc envoyé une lettre en recommandé en début du mois de Janvier. Elle a été reçu et prise en compte et j'ai renvoyé mon matériel dans les 30 jours impartis.
J'ai donc demandé le remboursement des trois mois de trop perçus par Free soit plus de 110€ (pour le moment je n'ai reçu que 68€ !). Et surprise hier en reçevant la facture du mois de Janvier, des frais de résiliation sont appliqués !
Je cherche donc à joindre Free au 3244 mais comme je n'ai plus d'identifiants valides, cela ne marche pas !
Au 1044, la personne ne m'apporte aucune information, je lui demande de me transmettre une personne compétente mais celle-ci me raccroche au nez !
Je souhaite donc savoir comment joindre free par Mail ou par téléphone afin de régler ce problème de factures non remboursées et de frais de résiliation facturés de façon abusive.
Je vous remercie par avance pour vos réponses et remarque au passage que je suis loin d'être le seul !!!