Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Etape 3 erreur
Rechercher
29 July 2025 22:51:30
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Élisez
Nouveau
Etape 3 erreur
«
le:
03 February 2017 16:23:21 »
Bonjour aujourd'hui etant en etape 3 g un message qui s'affiche annulation erreur tok etc on me dit d'appeler le 3244 mais quand j'appelle on me dit construction de ligne
IP archivée
mowa
Invité
Re : Etape 3 erreur
«
Réponse #1 le:
03 February 2017 16:24:37 »
Bonjour Élisez,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Etape 3 erreur
«
Réponse #2 le:
03 February 2017 17:49:52 »
Bonjour Élisez,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Etape 3 erreur