Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox en envoyant le matériel ainsi qu'une lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception le 20/12/2016. Colis reçu chez free le 23/12/2016. La résiliation aurait donc dû être effective le 02/01/2017 (réception + 10 jours).
Le 12/01/2017, après avoir été prélevée d'une nouvelle mensualité pour le mois de janvier, et voyant que la résiliation n'était toujours pas effective sur le site de free, j'ai contacté le 3244. La personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que ma résiliation avait bien été prise en compte, que les frais de résiliation seraient prélevés au mois de février, et que je serais remboursée pour la période du 02/01/2017 au 31/01/2017.
Le lendemain, il était bien indiqué sur le site de free que j'avais résilié, mais à la date du 12/01/2017.
Aujourd'hui, 03/02/2017, je viens de consulter ma dernière facture qui indique bien les frais de résiliation de 49€, et un remboursement de seulement 12,85€ en "restitution forfait". Le montant prélevé au mois de janvier 2017, et à me rembourser donc en quasi-intégralité, était de 31,98€.
J'ai donc tenté de contacter à nouveau le 3244, qui m'indique que ni mon numéro de téléphone fixe, ni mon identifiant ne sont correctes, et le serveur vocal ne permet à aucun moment d'avoir un conseiller au bout du fil. Le service face tout free n'est pas non plus accessible. Comment faire pour contacter free ? Il est hors de question de payer des frais d'envoi de courrier en recommandé ou de numéro payant pour corriger une erreur de facturation.
Merci.