fbx18327188

Frais de résiliation malgré motif légitime !
« le: 03 February 2017 14:19:10 »
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Bonjour à tous !

J'ai résilié mon abonnement freebox Crystal il y a quelques jours, pour motif légitime avec une très bonne lettre et l'attestation pôle emploi justificatif ma situation.

Mais à ma grande surprise sur mon espace personnel la dernière facture est avec des frais de résiliation !

Heureusement j'ai révoqué le mandat de prélèvement.

Mais pour éviter tous conflit, et huissiers de justice  (oui oui ils en sont capables)  comment je peux faire pour résoudre ce problème ?

Impossible de les appeler justement je n'ai plus de ligne.

Merci d'avance

Technicien408

Re : Frais de résiliation malgré motif légitime !
« Réponse #1 le: 03 February 2017 18:07:39 »
Bonjour fbx18327188,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour votre demande de dédommagement des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

fbx18327188

« Réponse #2 le: 03 February 2017 19:40:15 »
Bonsoir,
Merci beaucoup c'est gentil.
Je vous tiens au courant. 

sebastopaul

« Réponse #3 le: 03 February 2017 19:50:10 »
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Bonjour à tous !

J'ai résilié mon abonnement freebox Crystal il y a quelques jours, pour motif légitime avec une très bonne lettre et l'attestation pôle emploi justificatif ma situation.

Mais à ma grande surprise sur mon espace personnel la dernière facture est avec des frais de résiliation !

Heureusement j'ai révoqué le mandat de prélèvement.

Mais pour éviter tous conflit, et huissiers de justice  (oui oui ils en sont capables)  comment je peux faire pour résoudre ce problème ?

Impossible de les appeler justement je n'ai plus de ligne.

Merci d'avance

Alors tout ceux qui perdent leur emploi, peuvent résilier internet. Question, pour pôle-emploi il faut internet, puisque tout se fait par internet maintenant donc comment tu fais pour la suite.
Je doute que ce soit un motif comme l'inscription à la banque de France. Le fait de déposer un dossier banque de France ne déroge pas sur le fait de payer ces factures. Je le sais d'autant que je viens de remplir un dossier banque de France pour un ami. Après voilà si ça fonctionne.

Technicien408

« Réponse #4 le: 02 March 2017 14:06:53 »
Bonjour fbx18327188,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que la demande d'annulation des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit a été effectuée.
Il vous reste à payer 1.99€ qui correspond à l'option tv du mois de Janvier 2017.
Vous pouvez la régler par un chèque en l'envoyant à cette adresse.
FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08

Merci d’indiquer votre identifiant au dos du chèque.

A votre service