Niuis

Bonjour,

Le suivi de ma commande Free est maintenant bloquée à l'étape 3 avec le message suivant:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 03 février 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Quand je contacte le 3244, j'ai droit à un message qui me dit que mon raccordement est dans les temps, que je dois être patient, et qui raccroche sans me donner l'opportunité de parler à qui que ce soit.

Que dois-je faire maintenant puisque le support automatisé de Free considère que tout est en ordre et ne me permet pas de rentrer en contact avec un technicien ?

Merci

Technicien408

Bonjour Niuis,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour Niuis,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci de votre retour Niuis.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Bonjour Niuis,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Bonjour Niuis,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 heures, 11 minutes
Heure de la box :   14/02/2017 16:40:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement