mermoz94

Bonjour,
depuis quelques semaines, lorsque je veux faire une recherche dans l'appli YouTube, çà se solde par un plantage systématique de la box player mini 4k reliée au server par câble éthernet et à jour. Autre soucis, obligation fréquente après sortie de veille, de changer de port hdmi sur mon tv sony kdl40ex710 car l'écran reste noir bien que le player soit détecté par la tv. J'ai signalé ces problèmes par téléphone mais je n'ai pas eu de solution.
Si un technicien pouvait se pencher sur mon problème, j'en serais très heureux.
merci

sebastopaul

Il faut contacter le 3244

mermoz94

c'est déjà fait, je l'écris en fin de message, ils m'ont répondu par 2 fois qu'ils me recontacteraient mais à part un questionnaire de satisfaction, je n'ai aucun retour

mermoz94

j'ai fini par rappeler une fois de plus, je suis tombé sur la plateforme française et sur un technicien à l'écoute, qui m'a fait faire une réinitialisation d'usine après quoi le problème YouTube est résolu. Pour l'écran noir en sortie de veille, comme c'est aléatoire, je ne sais pas encore si c'est règlé.