Ouai faut pas généraliser : je suis à 2500m du central, j'ai pas arrêté d'etre emmerdé l'année dernière (notamment coupure de service totale pdt + d'1 mois), qualité très médiocre... et qd on a un soucis, et que le pb ne vient vraiment pas de chez soi, on peut pas dire que l'écoute et le suivi respecte la définition du mot "service".
Et je suis d'autant plus ravi que depuis samedi soir, bah vous savez quoi, ma fbx est de nouveau bloquée sur le chenillard lent, pour qui pourquoi mystère, ms je sens que je repars sur un moment de galère.
Alors OK on a de plus en plus d'assister, ms qd une société de service réussit à péter les chiffres de plaintes, c'est qu'il y a qd meme qqch qui ne va pas, dc arretez de critiquer ceux qui ne demandent qu'1 chose simple et légitime, bénéficier de services qu'ils paient.
J'en parle d'autant plus franchement que :
1/ je suis concerné par les pb avec Free, ils reconnaissent qu'il n'y a pas de soucis chez moi, ms aucune explication.
2/ je bosse ds 1 société de services, il me semble totalement imaginable qu'on puisse avoir une relation client que celle que Free a, et qd bien meme si notre plitique était de ns défausser systématiquement, je crois pas qu'on survivrais longtemps. Dc ce qu'on n'accepte pas d'1 coté, je ne vois pas pq on le bénit presque de l'autre...
Sur ce je vais essayer de récupérer mon net et mon tél, rapidement et aux moindres frais.