mroddaz

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox le premier janvier 2017 car je suis actuellement affecté à l'étranger au Brésil pour deux pour le compte du Ministère des Affaires Etrangères et du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche. J'ai envoyé tous  les justificatifs papier dans le colis contenant les éléments de la freebox. J'ai notamment joint ma notification d'affectation du Ministère des Affaires Etrangères et du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.
Je viens de recervoir un mail de votre part accusant réception de ma demande de "résiliation de mon accès Free Haut Débit, à l'issue de mon départ vers le Brésil". La résiliation a bien été pris en compte à partir du 12 janvier 2017 mais à ma grande surprise et contrairement aux CGV de l'article 8.6, vous m'informez que vous allez me facturer les frais de résiliation.
Merci donc de prendre en compte ma mutation professionnelle et de ne pas me facturer ces frais.
Dans l'attente de votre réponse,
Cdt

Technicien408

Bonjour mroddaz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx18327188

Bonjour mroddaz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Excusez-moi pour le double poste je n'avais pas vu celui-ci.

J'ai résilié mon contrat Freebox Crystal pour motif légitime (chômage) il y a quelques jours.

Je constate avec stupeur que la dernière facture est avec des frais de résiliation. Malgré mon attestation pôle emploi et une bonne lettre explicative.

Quel scandale, heureusement que j'ai révoqué le mandat de prélèvement.
Je vous le garantie que je ne payerai jamais cette somme. C'est un motif légitime reconnu par les loi des consommateurs, de plus je suis surendetté avec un dossier à la Banque de France et donc insolvable, toutes tentatives d'huissier de justice est impossible.

Veuillez s'il vous plaît régler ce problème afin de prouver que vous n'êtes pas des voleurs.

Cordialement.

Technicien408

Bonjour fbx18327188,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour votre demande de dédommagement des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
A votre service

mowa

Bonjour mroddaz,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour mroddaz,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour votre demande de dédommagement des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit suite à votre affectation à l'étranger.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

Bonjour mroddaz,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la 49 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement

mowa

Bonjour fbx18327188,
je reviens vers vous pour vous confirmer la bonne réception de votre courrier le 03/03/2017, une demande a bien été effectuée dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.