pasfrii2017

Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de mon service Freebox par courrier, "résiliation fin de mois" pour conserver ma box plus que 15 jours (l'autre option de résiliation). Le courrier est arrivé le 31/01/17, une opératrice très sympa m'a contacté hier, me confirmant que la résiliation fin de mois serait effective fin février 2017, jusque là tout va bien.
Le soir même (après 22h!) je reçois un mail me confirmant ma résiliation au 01/02/2017 ?!
C'est une blague? Et je ne peux pas joindre le service client, sauf en passant par un numéro surtaxé?!
Autre option : annuler ma résiliation : pour renvoyer un courrier en LRAR à 4.10€ ?!
Pouvez-vous me dire comment contacter le service client, ou comment être recontacté par eux sans passer par le numéro surtaxé, ni par le "formulaire de contact" à envoyer par courrier ?
C'est aberrant de ne pas pouvoir joindre le service client après résiliation... Surtout quand c'est une erreur de leur part !

Technicien408

Re : contacter le service Freebox après erreur résiliation
« Réponse #1 le: 01 February 2017 13:37:47 »
Bonjour pasfrii2017,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement