rami-6402

resiliation abonnement free
« le: 30 January 2017 18:35:46 »
bonjour 'ai résilié mon abonnement free adsl au mois de novembre.
en décembre j'étais absent et je n'ai pas put envoyer tout de suite le matériel(bos et box player).cet envoi courant décembre a été effectué par colis avec AR. or free me relance pour matériel soi disant  non livré alors que j'ai le reçu AR de la poste.En tout cas je pense dors et déjà vous dire que 4 foyer de ma famille sont prêt à se désengager de free.

mowa

Re : resiliation abonnement free
« Réponse #1 le: 31 January 2017 09:29:23 »
Bonjour rami-6402,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : resiliation abonnement free
« Réponse #2 le: 31 January 2017 13:29:14 »
Bonjour rami-6402,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement