simsit

Bonjour,

Abonné freebox depuis ce week-end, je regarde ce soir pour la première fois mon espace abonné et je vois que l'étape 3 affiche:
La commande de lundi 30 janvier 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(02) prt=(00007)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19853643 / 8026

Est-ce que un technicien peut m'aider? Merci d'avance

Technicien408

Re : Une erreur classique semble-t-il: Suspicion NDA à l'étape 3...
« Réponse #1 le: 30 January 2017 18:25:00 »
Bonjour simsit,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite sur votre dossier pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

« Réponse #2 le: 31 January 2017 09:27:19 »
Bonjour simsit,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que le necessaire a bien été effectué et qu'une nouvelle commande de cablage a été renvoyé à FT d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>  Suivi  Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
 Etat  A préparer - Etape 1 - Eligibilité
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

simsit

« Réponse #3 le: 31 January 2017 10:07:14 »
Bonjour,

Merci de votre implication rapide et efficace.

Cordialement,

mowa

« Réponse #4 le: 31 January 2017 10:11:37 »
Je vous en prie simsit  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 31 January 2017 13:03:53 »
Bonjour simsit,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

simsit

« Réponse #6 le: 31 January 2017 20:27:38 »
Merci pour le suivi du dossier messieurs.

Cordialement,

mowa

« Réponse #7 le: 01 February 2017 11:21:20 »
Bonjour simsit,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   ==> Suivi  Inscription validée par FT
  01/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci pour le suivi du dossier messieurs.

Cordialement,

Je vous en prie simsit 8)
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #9 le: 02 February 2017 16:24:45 »
Bonjour simsit,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #10 le: 03 February 2017 18:48:23 »
Bonjour simsit,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre Freebox révolution est programmée pour Lundi, 06/02/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Merci

Technicien408

« Réponse #11 le: 07 February 2017 17:44:07 »
Bonjour simsit,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   21 heures, 57 minutes
Heure de la box :   07/02/2017 18:42:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement