C'est complètement hallucinant !
Le raccordement fibre a été fait le 29/12.. La MAJ de ma ligne le 03/01/2017... Ce n'est pas du raccordement fibre optique, ça ? [informations communiquées par les téléconseillers...)
Nous sommes le 31/01/2017... Il faut donc DEUX mois à free pour prendre en compte un abonnement et plus d'un mois entre le passage du technicien et le raccordement en back up...
Bouygues m'avait raccordé en fibre (oui oui, fibre et non ADSL) en 7 jours.. alors que l'immeuble est câblé par free
Et finalement, peu importe à qui je m'adresse, la réponse est : il faut patienter...
Et ensuite, je vais devoir patienter pour la livraison de la box, qui me sera livrée très certainement à des heures de bureau, donc je ne serai pas chez moi.. car il est impossible de récupérer le matériel en boutique...
Donc, je vous remercie pour vos explications et suis navrée de ne pas avoir eu de délais car je ne sais pas si je dois PATIENTER encore 2 jours ? 2 semaines ? 2 mois ? 2 ans ?