Julienetpauline

Déménagement abonnement + de 3 semaines
« le: 30 January 2017 07:36:57 »
Bonjour à tous

Je me suis inscrite sur ce forum pour trouver des réponses à notre problématique.

Nous avons emménagé le 7 janvier. Nous avons fait la démarche "déménagement d abonnement" en ligne sur le site free pour notre abonnement freebox le 9 janvier (oui nous aurions dû le faire avant notre déménagement, je le sais).
Nous avons reçu le mail de confirmation que notre demande à été prise en compte qu'il faut brancher notre boîtier et que cela fonctionnera lors que nous aurons été raccordé.
Sur le boîtier ça reste bloqué au serpent.
Sur notre espace abonné sur le site ils mettent juste que "notre demande de résiliation a bien été prise en compte" (j'ai noté que déménagement chez free = résiliation + souscription).

Bref 3 semaines sans internet ni chaîne tv (bein sport par ex) c'est très dommageable. D'autant que mon mari est censé travailler de chez nous de temps à autre.
Que faire pour savoir où en est notre dossier ?
Que faire pour qu internet soit de retour au plus vite ?

Merci d'avance pour vos réponses.

mowa

Re : Déménagement abonnement + de 3 semaines
« Réponse #1 le: 30 January 2017 09:35:26 »
Bonjour Julienetpauline,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 30 January 2017 16:42:22 »
Bonjour Julienetpauline,
après consultation de votre dossier, je vois qu'un ticket d'incident a bien été ouvert ce matin afin de remédier au souci de synchronisation rencontré ==> Un incident est remonté auprès de nos équipes BackOffice.
Je vous invite alors à patienter le temps de traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 01 February 2017 14:48:32 »
Bonjour Julienetpauline,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    30/01/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    1 jour, 1 heure, 57 minutes
Heure de la box :    01/02/2017 15:48:12
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.