MatthieuLaloup

Bonjour.

Je vous explique ma situation pas vraiment drôle.
J ai résilié mon abonnement freebox il y a environ 1 mois et demi. J ai envoyé le même jour et depuis le même bureau de poste  (le 15 décembre) le courrier de résiliation ET un colis contenant tout le matériel à retourner. Le tout en recommandé avec AR.
Pas de nouvelles pendant un mois et demi, pour moi l affaire est réglée.
 Il y a 3 jours, je reçois un mail de free me prévenant que je leur dois 400 euros pour non retour du matériel...

Je reçois ce mail le jour même ou je part en Nouvelle Zélande pour vivre 1 an !!! A l aéroport J essaie de les contacter au 3244. Impossible de joindre un conseiller avec le seul numéro de ligne. Le service vocal m'envoie bouler.

Inutile de préciser que je ne vais pas dialoguer par courrier recommandé depuis la Nouvelle Zélande avec free. Déjà que cela ne fonctionne pas depuis la France.
Via le site free, impossible puisque mon compte est désactivé.

Il semble qu'il n existe aucun moyen de contacter free par mail.

Moralité dans ma situation :
Je ne pas contacter Free
Via le site Web
Via le serveur vocal
Via courrier
Via mail

Je me retrouve donc à mendier sur ce forum...
Merci free pour votre service client...

J'espère que vous saurez vous rattraper en me donnant au minimum un moyen de vous contacter envisageable depuis la nouvelle Zélande.

mowa

Re : Problème de résiliation / impossible de contacter Free
« Réponse #1 le: 30 January 2017 11:12:45 »
Bonjour MatthieuLaloup,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 January 2017 16:35:14 »
Bonjour MatthieuLaloup,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 31 January 2017 17:00:05 »
Bonjour MatthieuLaloup,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox (v5 ADSL), c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

A votre service