Tchoupyfab

Déménagement
« le: 26 January 2017 17:09:09 »
Bonjour,

J'ai reçu un mail de free comme quoi ils annule notre rdv pris pour lundi pour faire le nécessaire dans notre nouveau logement.
comment reprendre un rdv ?
Réference:  (NDI19800174)


je vous remercie .

sebastopaul

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 26 January 2017 17:30:45 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408. Soit il y'a saturation de la boucle locale ou ton habitation est pré-câblé.






















Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 26 January 2017 18:10:27 »
Bonjour Tchoupyfab,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une erreur à la commande de cablage est survenue sur votre ligne.
Merci de me communiquer par mp un numéro de téléphone d'un voisin.
A votre service

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #3 le: 02 February 2017 17:00:26 »
Bonjour Tchoupyfab,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre commande est rejouée. Une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service


mowa

Re : Déménagement
« Réponse #4 le: 04 February 2017 16:16:47 »
Bonjour Tchoupyfab,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 0 jours)
04/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #5 le: 06 February 2017 17:29:30 »
Bonjour Tchoupyfab,
Je reviens vers vous suite au suivi d votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

Re : Déménagement
« Réponse #6 le: 14 February 2017 18:19:09 »
Bonjour Tchoupyfab,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois qu tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 11 heures, 23 minutes
Heure de la box :   14/02/2017 19:16:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement