stillfred

erreur adresse mail de contact
« le: 26 January 2017 13:03:24 »
Bonjour, j'ai souscrit a une par telephone, et le conseiller m'a dit que j'allais recevoir un mail me permettant de communiquer mon rio, mais je n'ai pas reçu ce mail.
Et quand je souhaite recuperer mes identifinats et mots de passe, cela m'indique qu'ils ont bien été envoyé mais je ne reçois rien.
Je pense que mon adresse de contact est erronée, serait possible de modifier tout ça afin de faire avancer mon inscription.

sebastopaul

Re : erreur adresse mail de contact
« Réponse #1 le: 26 January 2017 14:09:02 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408.

Technicien408

Re : erreur adresse mail de contact
« Réponse #2 le: 26 January 2017 14:14:50 »
Bonjour stillfred,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP ainsi que votre adresse email de contact afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

stillfred

Re : erreur adresse mail de contact
« Réponse #3 le: 26 January 2017 14:21:27 »
j'ai deja envoyé un mp j'ai meme commencé par la .


Technicien408

Re : erreur adresse mail de contact
« Réponse #4 le: 26 January 2017 16:35:23 »
Merci de votre retour stillfred.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
J'ai mis à jour votre adresse email de contact.  Vos identifiants ont été bien envoyés.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A voter service

stillfred

Re : erreur adresse mail de contact
« Réponse #5 le: 26 January 2017 17:06:36 »
merci j'ai enfin pu valider ma demande de portabilité.

Technicien408

Re : erreur adresse mail de contact
« Réponse #6 le: 26 January 2017 18:04:35 »
Nickel stillfred.
Je vous confirme cela, votre commande de portabilité entrante a bien été enregistrée.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement
« Modifié: 27 January 2017 16:35:10 par Technicien408 »


Technicien408

Re : erreur adresse mail de contact
« Réponse #7 le: 27 January 2017 16:34:13 »
Bonjour stillfred,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT>>Commande en cours dégroupage total.
Je reviendrai vers vous pour vous informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : erreur adresse mail de contact
« Réponse #8 le: 30 January 2017 18:13:31 »
Bonjour stillfred,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : erreur adresse mail de contact
« Réponse #9 le: 08 February 2017 18:55:57 »
Bonjour stillfred,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Voter ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   20 heures, 41 minutes
Heure de la box :   08/02/2017 19:54:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service