nylaline

Bonjour,

J'ai normalement un rendez vous avec un technicien free prévu ce samedi 28 janvier mais j'ai un empechement majeur qui ne me permettra pas d'être sur place. J'ai essayé d'appeler le 3244 pour l'annuler mais impossible : je tombe sur un répondeur qui me dit que j'ai un RDV prévu le 28 janvier et je ne peux pas parler à un conseiller. J4ai essayé de passer par le biais du site en annulant le RDV mais le lien ne donne rien et je retombe sur l'accueil du SAV... Je sais qu'il n'est pas possible de l'annuler lorsque le RDV est prévu dans les 8h mais ce n'est pas le cas ici (+de 48h à l'avance). Sauriez vous pourquoi? Comment puis je procéder pour arriver à les joindre?

MErci d'avance pour tous vos conseils,

Bonne soirée à vous

Charline

sebastopaul

Re : Annulation d'un rendez vous avec technicien Free impossible
« Réponse #1 le: 25 January 2017 21:02:37 »
Si tu peux avoir une personne de confiance majeur, tu peux maintenir ton rendez-vous. Par contre si tu le repousses ça risque de retarder les choses pour toi.

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 January 2017 14:04:27 »
Bonjour nylaline,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 28 January 2017 11:32:56 »
Bonjour nylaline,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

anais67000

« Réponse #4 le: 05 November 2018 08:45:48 »
Bonjour,
je'ai exactement le même problème.  Je souhaite modifier mon rendez-vous de création de ligne car je serais en partiels. J'ai tout essayé : telephone, mail, facebook, twitter... Je n'arrive a joindre personne. Quelqu'un pourrai-il m'aider s'il vous plait ???  :'( :'( :'(