Fugi91

Free Box bloque étape 2
« le: 23 January 2017 14:18:17 »
Bonjour,

j'ai déménagé au premier Janvier dans mon nouveau logement et j'ai fait la demande de déménagement le 02 janvier.
Depuis, j'ai toujours pas de ligne, j'ai demandé une autre box car la mienne n'affiche à rien de tout et une fois reçue, j'ai constaté que la Freebox est bloqué en étape 2;
Donc, une fois le problème constaté, j'ai fait appel à vos service de support technique et voici le résultat:

- vérification des installations free pour vérifier si le branchement est bien fait au niveaux des équipements frée : résultat OK
          - intervention d'un technicien chez moi le 19 Janvier pour vérifier l'installation chez moi : résultat : installation ok et pas de signal à l'arrivé France Telecom
         - demande de vérification auprès de France télécom : resultat mail reçue le samedi 21 avec le code retour STT pour le ticket GAMOT
            -  une fois reçue le mail, j'ai appelé pour demander la suite des actions, votre hot line m'appris que une inversion de câble a été faite et que France Telecom été en train de faire l'intervention depuis 10h30 du samedi matin.

Après ça, j'ai trois questions:

- Pourquoi le message mail que j'ai reçue ne match pas avec l'information donné par votre collègue (Si retour STT, pour moi il n'y a pas de problème)
        - Quelle sera la suite des actions que seront réalisés par Free ou France Telecom ?
        - Quelle est lé délai garanti par Free pour la mise en service de la ligne (10,20,30 jours) et si sont des jours calendaires, ouvrés ou ouvrables ?

Merci beaucoup de votre aide,

sebastopaul

Re : Free Box bloque étape 2
« Réponse #1 le: 23 January 2017 14:23:31 »
Rappelles le 3244, pour qu'il relance la procédure; c'est souvent le retour STT. Le SAV du GAMOT c'est les sous traitants ou techniciens Orange qui l'assurent.

Fugi91

« Réponse #2 le: 23 January 2017 15:50:52 »
Merci, je fais le faire, mais sinon, pour le délais de mise en service, c'est combien des jours?

sebastopaul

Re : Re : Free Box bloque étape 2
« Réponse #3 le: 23 January 2017 16:04:18 »
Merci, je fais le faire, mais sinon, pour le délais de mise en service, c'est combien des jours?

Maintenant il faut juste qu'Orange te raccorde correctement.

Fugi91

Re : Re : Re : Free Box bloque étape 2
« Réponse #4 le: 24 January 2017 12:40:02 »
Voici la suite des opérations:

- Un mail a été envoyé avec l'info comme GAMOT a retourné STT mais après consultation du 3244, j'étais informé que FT travaillé sur une problématique de câbles inversé, que c'est un peu logique car j'aucune signal sur ma arrivé FT.
       - J'ai appelé hier le 3244 pour demander plus infos, le retour est que FT est toujours en train de résoudre le problème
       -Aujourd'hui je reçue un mail pendant la mâtiné du support technique que m'informe d'une vérification des équipements free
       - Deux heures après , je reçois un autre que dit qu'une anomalie a été constaté et que les équipes free sont en cours de trouver une solution.

j'espère pouvoir avoir ma ligne activé demain.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 24 January 2017 15:15:39 »
En Gros Free a relancer un GAMOT à Orange.

On se demande des fois comment Orange peut faire des retours STT sur une ligne non fonctionnelle.