Nounours54

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREEBOX Révolution fin décembre 2016.
J'ai bien renvoyé ma Freebox V6 ainsi que le boîtier mini 4K en Colissimo R2 avec AR.

Envois effectués le 30/12, réception des colis par le service Publidispatch le 02/01 pour la mini 4k et le 03/01 pour la Freebox V6.
(AR faisant fois)

Ce 21/01/2017, je reçois un mail me disant que ma Freebox V6 n'a pas été reçu... (avec tous les détails de facturation tout ça tout ça).

Bien sûr, impossible de joindre par téléphone le 3244 puisque ma ligne est résiliée (mon numéro d'assistance ne fonctionnant plus.... !).

J'aimerai régler ce problème au plus vite, si une personne bien intentionnée passe dans le coin...
Par avance, merci.

sebastopaul

Envoies MP Moxa ou technicien408.

Nounours54

Merci, c'est chose faite

mowa

Bonjour Nounours54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Nounours54,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement a bien été résilié le 14/12/2016, et que votre matériel a bien été reçu par Free le => 04/01/2017 : La poste Client; par contre des boitiers apparaissent manquants : deux     FreePlug v6  ==> date d'envoi le 24/01/2011 ==> adress mac 0024D438C6D0 / 0024D438C4DC.
    Freebox HD Light (Boitier HD) +     FreePlug (v2)  ==> date d'envoi le  21/07/2010 ==> adress mac 0024D4924FEF  / 0024D425A4F4.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Nounours54

Haaaaaaaa mais oui, c'est un des 1ers boîtiers que j'avais !

Comment puis-je faire pour résoudre tout ceci ?
Quelle adresse de renvoi ?

Technicien408

Bonjour Nounours54,
Vous pouvez retourner les éléments manquants  par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Nounours54

Par contre, j'ai un doute quant aux FREEPLUG V6 (date d'envoi le 24/01/2011 ==> adress mac 0024D438C6D0 / 0024D438C4DC).
Est-ce que ce sont les Freeplug qui étaient fournis avec la Freebox Revolution ? Car j'ai absolument TOUT remis dans le carton d'origine, accessoires inclus.

Technicien408

Bonjour Nounours54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

mowa

Bonjour Nounours54,
je tiens à vous préciser que les deux freeplugs ont été envoyés avec la freebox révolution en 2011; merci de revérifier si ces derniers ont été renvoyéd parce qu'ils n'apparaissent pas comme redu avec la Freebox v6 TV (Player & server ).
Pour le renvoi il doit etre effectué à l'adresse mentionnée ci dessus ;)
Cordialement.

Nounours54

Je confirme :
  • J'ai bien renvoyé la Freebox Revolution V6 avec SERVEUR + PLAYER + MANETTE USB + 2 FREEPLUGS INCLUS (soit 4 cartons dans le gros d'origine) (Poids du colis sur ma preuve de dépôt 8,982 kg) ;
  • J'ai bien renvoyé la Freebox Mini 4k avec son Freeplug dédié ;
  • J'ai bien oublié de renvoyer le vieux 2nd boîtier V5 sans HDD et son Freeplug d'origine que je vais vous renvoyer d'ici demain.

Je n'ai plus aucun autre appareil vous appartenant chez moi.
« Modifié: 23 January 2017 16:16:10 par Nounours54 »

mowa

D'accord Nounours54, si vous disposez toujours de la preuve d'envoi, merci de l'envoyer et que le poids du colis soit bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

cilounanty

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement FREEBOX Révolution fin décembre 2016.
J'ai bien renvoyé ma Freebox V6 ainsi que le boîtier mini 4K en Colissimo R2 avec AR.

Envois effectués le 30/12, réception des colis par le service Publidispatch le 02/01 pour la mini 4k et le 03/01 pour la Freebox V6.
(AR faisant fois)

Ce 21/01/2017, je reçois un mail me disant que ma Freebox V6 n'a pas été reçu... (avec tous les détails de facturation tout ça tout ça).

Bien sûr, impossible de joindre par téléphone le 3244 puisque ma ligne est résiliée (mon numéro d'assistance ne fonctionnant plus.... !).

J'aimerai régler ce problème au plus vite, si une personne bien intentionnée passe dans le coin...
Par avance, merci.

Bonjour, exactement dans la meme situation, D'autant que je n ai pas gardé comme une patate mon accusé de réception, cependant j espère que free a gardé trace du coupon que j ai téléchargé et sur lequel il y a le numéro de colissimo avec lequel je pourrais faire un suivi de courrier auprès de la poste .... Pourriez vous me donner des nouvelles par pitié ??? :-[ merci

Technicien408

Bonjour cilounanty,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Nounours54

D'accord Nounours54, si vous disposez toujours de la preuve d'envoi, merci de l'envoyer et que le poids du colis soit bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.
A l'heure du tout internet, vous me proposez d'envoyer un fax ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) !!

De plus, vous savez tout comme moi que :
  • la qualité du carbone sur les récépissés fait que c'est pas super lisible
  • la qualité d'impression des Fax fait que c'est encore moins lisible

Bref, je m'en vais quérir un fax, je vais augmenter à mort le contraste au niveau du Prix/Poids du colis... (sauf si entre-temps vous me fournissez une adresse mail, ce dont je doute du coup)
« Modifié: 23 January 2017 17:29:14 par Nounours54 »

mowa

Bonjour Nounours54,
je tiens à vous préciser que l'envoi ne peut etre effectué que par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement.

cilounanty

Bonjour cilounanty,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour Technicien, j'attends de vos nouvelles???

mowa

Bonjour cilounanty,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

cilounanty

Bonjour cilounanty,
A votre disposition.
Cordialement.

Votre truc rend fou , je l ai deja fait deux fois, et maintenant impossible de cocher le " je ne suis pas un robot" grrr

mowa

Bonjour cilounanty,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation 07/12/2016.
Je tiens à vous préciser que le matériel a bien été réceptionné par Free le  => 20/12/2016 : La poste Client, mais pas entièrement le boitier HD (mac  0007CBBA31C7  ) +  un FreePlug (v1) restent manquants ( mac  F4CAE5248AB4  ).
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min) afin de mettre à jour cette information.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Technicien, j'attends de vos nouvelles???

Bonjour cilounanty,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque le Boitier HD et le FreePlug (v6).
Je vous invite svp à les retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

Nounours54

Bonjour Nounours54,
je tiens à vous préciser que l'envoi ne peut etre effectué que par fax ou par courrier à l'adresse suivante :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement.
Fax envoyé, colis envoyé et livré chez vous le jour d'après (26/01/2017) avec en "prime" une copie d'origine du fax puisque la qualité "évidente" du fax ne peut permettre la lecture des informations qui y sont figurées...

mowa

Bonjour Nounours54,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre fax le 01/02/2017, le service responsable prendra en charge votre requete, vous aurez un retour par mail une fois votre demande traitée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nounours54

Bonjour,

Je n'ai aucun retour de l'accusé / réception alors que le colis est bien livré chez vous (dixit le suivi de colis de LaPoste). Pouvez-vous mener l'enquête ?

Par avance, merci.

mowa

Bonjour Nounours54,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est en attente de traitement par le service responsable, toute façon vous recevrez un retour par mail une fois cette dernière traitée.
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.