Cheyenne1

Er 10 sur Freebox Crystal
« le: 17 January 2017 13:45:26 »
Bonjour, nous avons souscrit à une offre Freebox crystal le 10 janvier.
Nous avons bien reçu la free le 12 il me semble.
Première utilisation, elle ne fonctionne pas car ''la ligne est en cours de raccordement''. J'attends donc jusqu'à aujourd'hui, je la branche, et là, ER 10.
Je doit faire quoi?

Bonne journée ^^

Cheyenne1

Re : Er 10 sur Freebox Crystal
« Réponse #1 le: 17 January 2017 16:48:08 »
UP!

sebastopaul

Re : Er 10 sur Freebox Crystal
« Réponse #2 le: 17 January 2017 17:32:38 »
Tu es bien en étape 6 du suivi de commande.
Tu es en zone dégroupé ou non dégroupé ?

Cheyenne1

Re : Er 10 sur Freebox Crystal
« Réponse #3 le: 18 January 2017 01:28:39 »
Je suis toujours en étape 4 , mais ça fais déjà pas mal de jours que c'est bloqué et j'ai vraiment d'Internet pour raison professionnelle.
Concernant zone groupé ou dégroupé, je viens de regarder sur la carte de dégroupage Free, et mon village est en zone DEGROUPAGE NON PRÉVU ?
Pouvez-vous me dire dans combien de temps la connexion internet seras établit ?
Merci pour votre réponse.


sebastopaul

Re : Re : Er 10 sur Freebox Crystal
« Réponse #4 le: 18 January 2017 11:00:32 »
Je suis toujours en étape 4 , mais ça fais déjà pas mal de jours que c'est bloqué et j'ai vraiment d'Internet pour raison professionnelle.
Concernant zone groupé ou dégroupé, je viens de regarder sur la carte de dégroupage Free, et mon village est en zone DEGROUPAGE NON PRÉVU ?
Pouvez-vous me dire dans combien de temps la connexion internet seras établit ?
Merci pour votre réponse.

Tu es en zone non dégroupée, il faut patienter qu'Orange fasse le raccordement.

Cheyenne1

Re : Er 10 sur Freebox Crystal
« Réponse #5 le: 18 January 2017 19:13:49 »
D'accord, et je doit patienter combien de temps environ ?